• Shampoing solide Lamazuna et savon Gaiia
       vues (134)

    Shampoing solide Lamazuna et savon Gaiia

    Le shampoing solide Lamazuna

    Un shampoing solide pratique et original

    Ecologique, vegan et zéro déchet, le shampoing solide Lamazuna devient vite une routine beauté pour celles et ceux qui l'ont essayé. Plus efficace qu'un shampoing classique, le shampoing solide Lamazuna possède une composition 100% naturelle.

    Ce shampoing solide en forme de cannelé est le produit star à emmener partout et en vacances. Pratique avec sa texture solide, il ne risque pas de couler dans la valise et dure deux fois plus longtemps qu'un shampoing en bouteille.

    Les shampoings solides de la marque Lamazuna sont hypoallergéniques, ils existent pour cheveux secs, cheveux normaux et cheveux gras.

    Par la présence d'huiles essentielles le shampoing solide Lamazuna est déconseillé aux enfants de moins de 3 ans et aux femmes enceintes. L'aromathérapie est contre indiquée pendant toute la durée de la grossesse et lors de la période d'allaitement.

    Principe d'utilisation du shampoing solide

    1. Brossez vos cheveux pour les démêler.
    2. Mouillez vos cheveux. 
    3. Frottez le shampoing solide directement sur vos cheveux et faites mousser. 
    4. Massez votre cuir chevelu.
    5. Rincez à l'eau claire.

    Si vous préférez, sa forme en cannelé permet aussi de faire mousser le shampoing solide directement entre vos mains puis d'appliquer sur les cheveux mouillés. 

    Le shampoing solide au chocolat bio

    Le shampoing solide vegan au chocolat de Lamazuna ne contient pas d'huiles essentielles, il peut librement être utilisé par les femmes enceintes et les enfants.

    Ces derniers seront ravis de cette touche de gourmandise au cacao bio qui procure une mousse généreuse et parfumée.

    Shampoing solide Lamazuna

    Composition shampoing

    Sodium cocoyl isethionate - Sodium isethionate - Poudre de cacao bio - Acide stéarique (extrait d'huile d'olive) - Beurre de cacao bio - Decyl glucoside, lauryl glucoside - Glycerine bio.

    Les avantages du savon Gaiia

    Le savon Gaiia est fait pour vous si vous aimez renouveler votre rituel du lavage des cheveux en variant les produits de soin.

    Le savon Gaiia multi-usage sert à la toilette de tout le corps et peut aussi être utilisé en shampoing solide.

    Disponible en format familial sans emballage ou avec son emballage écologique compostable, le savon Gaiia est un excellent produit écologique pour réduire les déchets de la salle de bain.

    L'un des meilleurs savon surgras

    Savon Gaiia savon surgras

    Ce savon surgras aide à hydrater la peau, tout en équilibrant les peaux grasses. Pour nettoyer le visage en douceur il est recommandé d'utiliser un savon "surgras" qui, grâce aux huiles végétales qui le composent, va nourrir, hydrater et protéger la peau contrairement à un savon ordinaire.

    Le savon Gaiia est un savon surgras : indéniablement l'un des meilleur savon qui respecte les peaux sensibles et les cheveux fragiles. On appelle savon surgras un savon saponifié à froid où les huiles végétales utilisées dans le processus de transformation, ne sont pas toutes transformées en savon et restent à l'état d'huile pour garder leurs propriétés : hydratantes, régénérantes, apaisantes et émollientes.   

    Savon doux pour la peau et les cheveux  

    Un savon saponifié à froid permet un lavage tout en douceur et non détergent contrairement à un savon ordinaire. La saponification à froid est la seule méthode à conserver la glycérine naturelle qui donne au savon ses propriétés hydratantes. 

    Le savon Gaiia ne provoque pas de tiraillement au séchage de la peau après la toilette. Il redonne souplesse et vitalité à la peau, en complément de son rôle nettoyant.

    Ce savon doux permet un nettoyage en douceur pour se débarrasser des excès de sébum et des impuretés.