Animaux zero dechet

Animaux zero dechet 

Résultats 1 - 5 sur 5.

Animaux zero dechet

Chien zero dechet, chat zero dechet, lapin zero dechet : c'est possible. Hakuna Taka, boutique zero dechet, vous propose toute une gamme de produits écologiques et durables pour vos animaux, chiens, chats, lapins, rongeurs... afin de réduire facilement et efficacement les déchets de vos compagnons.

Brossage et toilettage de son animal zero dechet

Avoir un animal demande de l'entretien, il est nécessaire de le brosser et le laver régulièrement. Pour cela, il est conseillé d'utiliser des produits adaptés.

Pour le brossage, choisissez des produits durables : peignes et brosses en bois, métal...

Brosser régulièrement son animal permet d'éviter qu'il ne perde trop de poils dans votre intérieur mais également qu'il en ingère en trop grande quantité.

Que faire des poils après le brossage ? Compostez les.

Shampoing pour animaux

Shampoing pour chien, shampoing pour chat mais aussi shampoing pour chiot et shampoing pour chaton... choisir un produit adapté aux poils et au Ph de son animal est essentiel.

Hakuna Taka vous propose pour laver votre animal une gamme de soins naturels solides comme le shampoing solide pour les chiens et pour les chats formulé spécialement pour le Ph et la peau sensible de l'animal.

Les savons solides pour animaux permettent d'éviter les bouteilles en plastique pour sa toilette et ainsi réduire les déchets.

Jouer de manière durable et écoresponsable avec son animal

Consacrer du temps à son animal est essentiel : jouer avec lui, le caresser sont autant d'activités qui le rendront heureux.

Si vous souhaitez des jouets pour votre animal, privilégiez les jouets de qualité, durables et en matières naturelles comme du bois, de la corde, du tissu...

La propreté

Pour les animaux nécessitant une litière, optez pour des litières naturelles et compostables.

Pour les chiens, une pelle en métal sera conseillée dans votre jardin. En revanche, à l'extérieur le sac à déjections canines est obligatoire, optez donc pour un sac en carton ou encore une pelle en carton.

Il est ainsi tout à fait possible de réduire les déchets de son animal et de l'impliquer dans son mode de vie zéro déchet.