Marques Il y a 19 marques

par page
Résultats 13 - 19 sur 19.
  • Lamazuna

    Lamazuna, l'innovation écologique au féminin.

    Sous ce joli nom géorgien qui signifie "jolie jeune fille" et ce slogan se cachent des produits ludiques et pratiques pour une salle de bain zero dechet. 

    Lamazuna propose des produits écologiques et innovants pour réduire ses déchets en beauté : coupe menstruelle, éponge konjac, cosmétiques solides

    100% naturels et fabriqués en France, les cosmétiques Lamazuna sont vegan, labellisés cruelty free par Peta et ont la mention Slow Cosmétique

    Prenez soin de vous sans générer de déchets avec les cosmétiques Lamazuna d'origine naturelle : dentifrice solide, shampoing solide, déodorant solide... pour supprimer les flacons et autres contenants jetables. 

    Cosmétiques disponibles à la vente avec ou sans leur emballage en carton biodégradable dans un objectif zéro déchet.

    Lamazuna : marque française made in Vendée.

  • Pachamamaï

    Pachamamaï est la première marque française de cosmétiques naturels labellisée cruelty free & vegan par PETA. 

    Leurs soins 100% naturels sont fabriqués artisanalement en France et les matières premières utilisées sont bio et éco-responsables.

    Pachamamaï, qui est le nom de la déesse Terre nourricière en Quechua, agit dans le respect de la Terre et de l'Homme. Ses fournisseurs sont sélectionnés en fonction de leur éthique et dans la valorisation des communautés productrices. 

  • Plim

    Protège slip lavable et serviette hygiénique lavable made in France 

    Plim conçoit depuis 2009 des alternatives durables, lavables et réutilisables aux protections intimes jetables. 

    Leur objectif est de proposer des solutions innovantes, éthiques et saines qui s'adaptent à nos vies modernes. 

    L'entreprise sociale Plim participe à tendre vers une société plus responsable, plus écologique et moins consommatrice. 

    Plim : Serviettes hygiéniques réutilisables innovantes 

    Plim a vu son travail de recherche et développement récompensé en 2012 en recevant le trophée de l'innovation du procédé écologique pour ses protections hygiéniques lavables. 

    En effet, elle a mis au point avec l'Institut Français du Textile et de l'Habillement un textile à l'intérieur des serviettes hygiéniques lavables très fin et très absorbant pour égaler (voire dépasser) la capacité d'absorption d'une jetable. 

    Elle a aussi réalisé des recherches en analyse des flux de migration du sang et des liquides pour adapter les tissus et les techniques de couture et ainsi éviter les fuites et maximiser l'absorption.

    Ses protections intimes bio sont de fabrication française de haute qualité. Elles sont conçues dans un atelier de prêt à porter de luxe, certifié atelier de confection médical, basé en Poitou-Charentes et organisé en Scop. 

    Serviette hygiénique zéro déchet, bio, saine et économique 

    Que ce soit pour un protège slip lavable ou pour une serviette hygiénique lavable, Plim fait le choix de matières saines écologiques et durables comme le coton bio. 

    La serviette hygiénique bio lavable de Plim est : 

    Durable : avec une durée de vie moyenne de 5 à 10 ans. 

    Écologique : son utilisation évite de jeter chaque année des tonnes de protections hygiéniques jetables. Ce sont donc des déchets évités et des ressources préservées. 

    Économique : investir dans une serviette hygiénique lavable est économique puisqu'elle se réutilise des années. Plus besoin de racheter tous les mois des jetables. Investissez une fois dans des protections qui dureront des années. 

    Confortable : douce grâce au coton bio, fine, légère, respirante et dotée d'un système d'absorption efficace. 

    Pratique : réglable avec un système de double pressions. Nomade, elle se plie facilement pour être glissée dans un sac. 

    Efficace et technique : grâce à la qualité très absorbante des tissus utilisés et un système de couture anti fuites. 

  • Smiloh

    Smiloh la Brosse à Dents Bambou made in France 

    Smiloh est la première brosse à dents bambou de marque française.

    Les poils sont assemblés sur le manche en bambou en Asie où le bambou pousse. En revanche, toutes les finitions de la brosse à dents sont faites en France à savoir le design et la forme finale du manche, la coloration artisanale du manche au chalumeau, la gravure au laser et le packaging.

    Les finitions sont artisanales et garanties sans peinture. 

    Brosse à Dents Biodégradable, Vegan, solidaire et design 

    Inspirée par le sourire des californiens et née à Paris, la brosse à dents bambou Smiloh est design avec sa forme minimaliste, vegan et écologique. 

    Elle est biodégradable dans le compost et garantie sans BPA et sans toxines. 

    La valeur ajoutée : ses poils noirs infusés au charbon végétal activé. 

    Smiloh c'est aussi la solidarité, pour chaque commande d'une brosse à dents Smiloh, une brosse à dents est offerte à un enfant en Afrique.

  • Tek

    Tek est une entreprise italienne fondée en 1977. Ils sont alors les premiers à inventer un procédé unique : une brosse à cheveux avec des picots en bois

    Toutes leurs brosses à cheveux sont fabriquées à la main en Italie. Leur fabrication artisanale leur confère une grande qualité, de plus, toutes les brosses à cheveux sont contrôlées individuellement.

    Soucieux de la protection de l'environnement, ils utilisent pour leurs brosses à cheveux du bois FSC issu de forêts gérées durablement, utilisent des énergies renouvelables et utilisent pour les emballages uniquement du carton naturel.

    Leur crédo : proposer des produits écologiques, sains et esthétiques.

Résultats 13 - 19 sur 19.